Vidéo et photosVidéo et photos
Association Rèpublicaine Irunaise
"Nicolás Guerendiain"
La défense des valeurs républicaines et la récupération de la mémoire historique

14 AVRIL 2022. 91e anniversaire de la II République

Le 1 avril

Comme cela a été fait les années précédentes, une demande a été envoyée au maire d'Irun avec copie à tous les groupes politiques du conseil municipal afin que le drapeau républicain soit placé sur le balcon de l'hôtel de ville tout au long de la journée du 14 avril. et participez à la cérémonie d'hommage qui aura lieu le 13 avril à 19h00 sur la Plaza San Juan.

Lire l'application [PDF]

14 avril 2022. 91e anniversaire de la II République

Le 13 avril, à 19:00h

Suite aux mesures de sécurité, nous nous concentrerons sur la Plaza San Juan et l'acte commencera par les sons de Txalaparta. Après avoir lu une déclaration, les membres de l'association lèveront le drapeau républicain.

Nous vous encourageons à mettre le drapeau républicain sur les balcons de la ville.

Le 14 avril, à 11:00h

En partant du Stadium Gal et en passant par différents quartiers d'Irun, nous ferons une caravane républicaine.

Animez!!! Vous n'avez qu'à apporter votre voiture, vélo, scooter... et un drapeau.

Spots à "Radio Irun" du 11 au 14 avril

14 de abril, 91 aniversario de la II República. Ningún recorte en lo público, no a la guerra, no a la corrupción, no a la monarquía. Gora Errepublika. 13 de abril a las 19:00h, izada de bandera en la plaza San Juan. 14 de abril, a partir de las 11:00, caravana republicana desde el stadium gal. Coloca la tricolor en tu balcón.

Apirilaren 14a, II. Errepublikaren 91. urteurrena. Murrizketarik ez sektore publikoan, gerrarik ez, ustelkeriarik ez, monarkiarik ez. Gora errepublika! Apirilaren 13an, 19:00etan, bandera igoera, San Juan plazan. Apirilaren 14an, 11:00etatik aurrera, karabana errepublikanoa, Stadium Galetik. Jarri bandera errepublikanoa balkoian!

Photos et vidéos de l'événement

Affiche

(REPORTÉ!!)

Exposition "Roman graphique et République"

Lieu: Salle d'Expositions de Laboral Kutxa

Horaire:

• JOURS OUVRABLES: De 18:30 à 20:30 h.
  • SAMEDI, DIMANCHE ET JOURS FÉRIÉS
    • Matin: De 11:00 à 13:00 h.
    • Après-midi: De 18:30 à 20:30 h.

Pour plus d´information

Télécharger l'affiche (PDF)

Le 1 octobre 2020

Notre Association a adressé une lettre au maire et à tous les groupes de la mairie d'Irun demandant à nouveau la pose d'une plaque à la mémoire des républicains qui ont travaillé sur les travaux du canal, ainsi que de tous ceux qui ont riposté par le régime de Franco.

lis la lettre

Archive d' activités